Collier Mignonettes Toile de Jouy Perles Noires View larger
Créateur : Aurore Frimbois
Disponibilité : En stock

Description

En bracelet, en collier ou en sautoir, portés séparément ou en parure assortie pour embellir votre tenue, n'hésitez plus et craquez pour ces bijoux originaux. Des petits pendants ornés de divers décors de toiles de Jouy viennent s'intercaler entre les perles, offrant au regard la vision d'un kaleidoscope de motifs puisés dans les archives de la Manufacture.

Conçu en France, fabriqué au Brésil.

Médailles en zamac résinée.
Les attaches autre petits elements sont en laiton.
Tous les bijoux respectent les normes européennes, notamment en terme d'absence de nickel, et de teneur en plomb (bijoux testé en 2014 par le laboratoire LNE).

Usages

D'une manière générale, il est déconseillé de se baigner avec les bijoux et de les stocker dans un endroit humide.

Créateur

La société Litchi se crée au début des années 2000 autour d’objets représentant les croyances du monde. A la recherche de nouveaux produits, Aurore Frimbois se rend au Brésil, un pays connu pour son goût des « gris-gris ». A cette occasion, elle rencontre une petite entreprise brésilienne...Voir plus

• Paiement sécurisé
  • Expédié sous 24h