Babouches à l'antique

BABOUCHES À L'ANTIQUE
Disponibilité : En stock

Description

Mixez tradition ancestrale et modernité, bien-être et délicate élégance ; osez le mariage des cultures latines et orientales en chaussant cette paire de babouches en toile de Jouy, arborant un motif antiquisant aux exquises tonalités rose et crème rehaussé d'un galon de couleur beige rosé.

Babouche semelle feutre avec une petite pellicule antidérapante
Pas de pied droit et de pied gauche
Dessus textile, intérieur velours textile
Couleur créme sur fonds rose poudré, galon beige rosé