Babouches Pastorale

BABOUCHES PASTORALE
Disponibilité : En stock

Description

Mixez tradition ancestrale et modernité, bien-être et délicate élégance ; osez le mariage des cultures latines et orientales en chaussant cette paire de babouches en toile de Jouy aux exquises tonalités de pastorale bleu ciel rehaussé d'un galon de couleur gris.

Babouche semelle feutre avec une petite pellicule antidérapante
Pas de pied droit et de pied gauche
Dessus textile, intérieur velours textile
Couleur bleu ciel, galon velours gris